Le Café Des Femmes Algériennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez échanger la vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» le titre que vous ecoutez en ce moment précis
Vos plus beaux films  Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:25 par Samia

» écoutez cette chanson de notre culture
Vos plus beaux films  Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:47 par Samia

» Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥
Vos plus beaux films  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37 par Minouche

» Vos plus beaux films
Vos plus beaux films  Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:42 par selma

» Boudaw.
Vos plus beaux films  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:46 par Nissa

» Votre star qui fait fondre lol
Vos plus beaux films  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:32 par MaMzelle Je Sais Tout

» meilleurs series algériennes
Vos plus beaux films  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:32 par MaMzelle Je Sais Tout

» Partagez vos meilleurs titres !
Vos plus beaux films  Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:31 par nani22

» maher zain
Vos plus beaux films  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:28 par Doly

» Clip : Matt Houston - Positif ft. P. Square
Vos plus beaux films  Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:04 par Princesse

» radios Algériennes
Vos plus beaux films  Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15 par Who_Know

Sujets les plus vus
Votre star qui fait fondre lol
Vos plus beaux films
Partagez vos meilleurs titres !
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥
le titre que vous ecoutez en ce moment précis
Boudaw.
meilleurs series algériennes
maher zain
écoutez cette chanson de notre culture
Clip : Matt Houston - Positif ft. P. Square
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos plus beaux films

Aller en bas 
+12
fyona89
Olivia
agoulag
Mika_h
fantazia
sueño
papillon18
Who_Know
Queen Of Darkness
zahra zoé
saritita
Alice_
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice_
Les Squatteuses
Les Squatteuses
Alice_


Messages : 697
Née le : 01/01/1989
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

Salut Wink

je cherche un beau film à voir avec mes copines, mais je ne trouve rien je suis à cours d'idée d'autant plus que je ne m'intéresse plus aux nouveautés du cinéma
que me conseillez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
saritita
Les Squatteuses
Les Squatteuses
saritita


Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2012

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

_ Le temps d'un automne : il est super le film de romance et drame ,entre deux amoureux

cheetah girls : films de 4 filles qui forme un groupe de musique

_ 4 filles et un jeans : film de filles aussi 4 filles qui ont vécu ensemble beaucoup d'aventures

_ finnal destination : c'est un film d'horreur

_baby sitter : une jeune femme qui travaille comme une nounou , et retrouvera son amour labà
Smile
Revenir en haut Aller en bas
zahra zoé
Les accros
Les accros
zahra zoé


Messages : 95
Née le : 09/03/1989
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

forfest gump un film extra l'un de mes préférés histoire sur les aventures d'un gars un peu attardé
august rush un film qui a eu bcp de succès histoire d'un orphelin virtuose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:29

tu cherches quel type de film??? voilà quelques un si tu en veux plus fais moi signe, j'ai un disque dur de 250 films donc des idées j'en ai lol!

ATONEMENT
I COULD NEVER BE YOUR WOMEN
FUNNY GAMES
THE BLACK DAHLIA
LE VOILE DES ILLUSIONS
P.S I LOVE YOU
SKINWALKERS
WHISPER

Revenir en haut Aller en bas
Alice_
Les Squatteuses
Les Squatteuses
Alice_


Messages : 697
Née le : 01/01/1989
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:06

saritta merci d'avoir repondu
zahra zoé a écrit:
forfest gump un film extra l'un de mes préférés histoire sur les aventures d'un gars un peu attardé
august rush un film qui a eu bcp de succès histoire d'un orphelin virtuose

je les ai vu tous les deux et c'est vrai qu'ils sont magnifiques

Lilissa, tes films semblent intéressants, mon genre de film c'est plutôt les dramatiques, sinon les films de guerre, d'horreur, d'amour aussi mais faut pas que ça soit trop mielleux, les films inspirés des histoires vraies, je n'ai vu qu'un seul de la liste que tu as postée c'est ps I live you et j'ai ..... détesté lol , je suis très difficile question film Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

je te promets avec channing tatum il vient de sortir au ciné c un film romantique tiré dune histoire vraie

le temps d'un automne aussi film romantique

n'oublie jamais aussi romantique


Revenir en haut Aller en bas
Queen Of Darkness
Les accros
Les accros
Queen Of Darkness


Messages : 99
Née le : 12/01/1989
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:50

a walk to remember , sortilège , remember me , american pie , mary à ts prix , PS I love you , The vow
Revenir en haut Aller en bas
Who_Know
Les habituées
Les habituées
Who_Know


Messages : 48
Née le : 14/02/1991
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:27

Jeux d'enfants ! un film français mais super !! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
papillon18
Les Squatteuses
Les Squatteuses
papillon18


Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:39

Alice, je te conseille de voir MY SISTER'S KEEPER, un film sortie en 2009 avec Cameron Diaz! une très belle histoire "dramatique" avec des larmes garanties... Sinon pour les plus connus, il y a the notebook, troy, a walk to remember, ghost, coup de foudre à notting hill... Et aussi if only, lake house, pride and prejudice, legends of the fall, the holiday, rumor has it, et j'en oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_
Les Squatteuses
Les Squatteuses
Alice_


Messages : 697
Née le : 01/01/1989
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

papillon18 a écrit:
Alice, je te conseille de voir MY SISTER'S KEEPER, un film sortie en 2009 avec Cameron Diaz! une très belle histoire "dramatique" avec des larmes garanties... Sinon pour les plus connus, il y a the notebook, troy, a walk to remember, ghost, coup de foudre à notting hill... Et aussi if only, lake house, pride and prejudice, legends of the fall, the holiday, rumor has it, et j'en oublie!

merci, je viens de lire l'histoire, tout à fait mon style lol Wink
Queen Of Darkness a écrit:

a walk to remember , sortilège , remember me , american pie , mary à ts prix , PS I love you , The vow

je l'ai mais il veut pas marcher, il a l'air bien en plus il est inspiré d'une vraie histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:18

dis t'as vu le film 300???? ahhh j'ai adoré je l'ai vu 5 ou 6 fois si ce n'est plus!!! j'aime bien ce genre de film kima TROIE et compagnie et l'acteuuuuur Gerard Butler mmmmmmm ch7al chbab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RINCEZ VOUS L'OEIL LES FILLES LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

pr lilissa moi g kiffé ds troie ERIC BANA trop charmant moi aussi je kiffe ce genre de film
Revenir en haut Aller en bas
sueño
Les accros
Les accros
sueño


Messages : 91
Née le : 18/03/1992
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:15

moi dans le jenre j'adoore GLADIATOR trop émouvant ,

sinon pour l'acteur il est vraiment wow! c'est lui qui a jouer dans ps i love you aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alice_
Les Squatteuses
Les Squatteuses
Alice_


Messages : 697
Née le : 01/01/1989
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:03

lilissa : oui j'ai vu les 300 Very Happy il m'a beaucoup plu, j'aime bien ce genre de film, j'ai aussi vu troie ( achiiiiiile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Sueno : j'ai adoré gladiator aussi, mais l'acteur c'est russel crow pas gérard buttler
Revenir en haut Aller en bas
fantazia
Les habituées
Les habituées
fantazia


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:24

if only..............a walk to remember....................l'exorciste ............constantine..............my sassy girl et bien d''autre
Revenir en haut Aller en bas
Mika_h
Les Squatteuses
Les Squatteuses
Mika_h


Messages : 183
Née le : 02/03/1992
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:49

Note book, le gyte, Priest, endiablé ( un film plutôt débile, mais j'ai bien aimé ^^ )
sinon y a le nouveau blanche neige je l'ai pas encore vue mais il à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
sueño
Les accros
Les accros
sueño


Messages : 91
Née le : 18/03/1992
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:11

teen movies : easy A (trés drole , a voir entre filles, suêr actrice emma stone)

filmes d'horreur : drag me to helle , l'orphelinat , esther , rec

films dramatique : never let me go ( mais trés triste déprimant)

sinon mes derniers coup de coeurs : what's your number , et mascarade (film algerien) ce n'est pas des chefs d'oeuvres mais j'ai passer un exellent moment en les regardant .
Revenir en haut Aller en bas
agoulag
Les Squatteuses
Les Squatteuses
agoulag


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2012

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:30


Films dramatiques inspirée d'histoires vraies : Into the wild ( aventure ), attrape moi si tu peux ( catch moi if you can ), The blind side, Intouchables, la couleur des sentiments, il y a aussi la vie est belle et écrire pour exister qui sont vraiment extras mais je ne suis pas sûr qu'ils soient inspirées d'histoires vraies et enfin t'as la ligne verte à ne pas rater !!

Films romantiques : Remember me, Rencontre à Wicker Park , Pearl harbor et Si seulement ( ce ne sont pas des histoire à l'eau de rose :p ) Sinon il y a aussi 500 days of summer ( 500 jours ensemble ) et Quand harry rencontre Sally, Jeux d'enfants Smile

Films d'horreur : Je ne suis pas très films d'horreur mais j'ai adoré Esther et Drag me to hell Smile

Perso A walk to remember et PS i love you ne m'ont vraiment pas plus :p Voilà tout, bonne séance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Olivia
L'Equipe admin
L'Equipe admin
Olivia


Messages : 519
Née le : 20/03/1977
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 47

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:37

Alice_ a écrit:
Salut Wink

je cherche un beau film à voir avec mes copines, mais je ne trouve rien je suis à cours d'idée d'autant plus que je ne m'intéresse plus aux nouveautés du cinéma
que me conseillez vous ??

salam,

Alors mon acteur préféré c'est sean penn ( en plus mmmm trop sexy)
excellents films :
- mystic river
- 21 grammes

Après il y a :

-le collectionneur
-sleepers
-usual suspect

après ça dépend de tes goûts, perso les films a l'eau de rose pas mon truc, trop loin de la réalité les films d'amour
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:57

Alice_ a écrit:


Sueno : j'ai adoré gladiator aussi, mais l'acteur c'est russel crow pas gérard buttler

tu parles de l'acteur sur la photo??? non non c'est lui gerard buttler et oui il a joué dans PS I LOVE YOU et russel crow a joué dans gladiator!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:00

Narjess a écrit:
pr lilissa moi g kiffé ds troie ERIC BANA trop charmant moi aussi je kiffe ce genre de film

ouiiii ERIC BANA c t mon préféré dans TROIE la virilité en personne dans le rôle de HECTOR
Revenir en haut Aller en bas
sueño
Les accros
Les accros
sueño


Messages : 91
Née le : 18/03/1992
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:12

lilissa a écrit:
Alice_ a écrit:


Sueno : j'ai adoré gladiator aussi, mais l'acteur c'est russel crow pas gérard buttler

tu parles de l'acteur sur la photo??? non non c'est lui gerard buttler et oui il a joué dans PS I LOVE YOU et russel crow a joué dans gladiator!


oui voilà

je crois qu'Alice à compris que je voulais dire que c'est gérard buttler qui a jouer dans gladiator
.
Revenir en haut Aller en bas
fyona89
Les habituées
Les habituées
fyona89


Messages : 40
Née le : 09/05/1989
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39

cold montain et devdas trop beau j lé ai vu plus de 100 foi
Revenir en haut Aller en bas
papillon18
Les Squatteuses
Les Squatteuses
papillon18


Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:25

lilissa a écrit:
Narjess a écrit:
pr lilissa moi g kiffé ds troie ERIC BANA trop charmant moi aussi je kiffe ce genre de film

ouiiii ERIC BANA c t mon préféré dans TROIE la virilité en personne dans le rôle de HECTOR

moi aussiiiiiiiiiiiiiii et l'une des scènes qui m'a tué c'est quand achil est allé se battre avec hector où il l'a tué devant sa femme et son père :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux films  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux films    Vos plus beaux films  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Des Femmes Algériennes :: NOTRE QUOTIDIEN :: ON SE RELAXE ON SE DETEND :: Musique et Cinéma-
Sauter vers: