Le Café Des Femmes Algériennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez échanger la vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» le titre que vous ecoutez en ce moment précis
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:25 par Samia

» écoutez cette chanson de notre culture
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:47 par Samia

» Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37 par Minouche

» Vos plus beaux films
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:42 par selma

» Boudaw.
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:46 par Nissa

» Votre star qui fait fondre lol
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:32 par MaMzelle Je Sais Tout

» meilleurs series algériennes
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:32 par MaMzelle Je Sais Tout

» Partagez vos meilleurs titres !
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:31 par nani22

» maher zain
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:28 par Doly

» Clip : Matt Houston - Positif ft. P. Square
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:04 par Princesse

» radios Algériennes
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15 par Who_Know

Sujets les plus vus
Votre star qui fait fondre lol
Vos plus beaux films
Partagez vos meilleurs titres !
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥
le titre que vous ecoutez en ce moment précis
Boudaw.
meilleurs series algériennes
maher zain
écoutez cette chanson de notre culture
Clip : Matt Houston - Positif ft. P. Square
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥

Aller en bas 
+15
lina-pad
selma
Bina
zahra zoé
binoucha
saritita
zolasad
ange_2_douceur
Nissa
soussou25
anouchka33
alveera khan
Mika_h
tOuchOflOve
Alice_
19 participants
AuteurMessage
Alice_
Les Squatteuses
Les Squatteuses
Alice_


Messages : 697
Née le : 01/01/1989
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi la princesse sarah a été le dessin animé qui m'a le plus marqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y'a maroco saghira aussi, j'ai beaucoup rigolé en regardant les différents épisodes, je venais en courant chaque midi après l'école primaire pour la voir aaah maroco c'était le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
tOuchOflOve
Les accros
Les accros
tOuchOflOve


Messages : 80
Née le : 10/09/1991
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:57

la princesse sarah , les malheurs de sophie , la princesse sissi , les rasmoket
Revenir en haut Aller en bas
Mika_h
Les Squatteuses
Les Squatteuses
Mika_h


Messages : 183
Née le : 02/03/1992
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

Ranma 1/2, DBZ, Marocoo
Revenir en haut Aller en bas
alveera khan
Les habituées
Les habituées
alveera khan


Messages : 31
Née le : 16/01/1990
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 34

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...les fille chkoun yechfa khad dessin animé??lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
anouchka33
Les habituées
Les habituées
anouchka33


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2012

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Sandy belle Heidi et Sinane Smile
Revenir en haut Aller en bas
soussou25
Les Débutantes
Les Débutantes
soussou25


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2012

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

moi c'est le dessin animé Princesse Sarah que j'ai gardé en souvenir dans ma tête
et qui est restée pour moi une référence depuis ma plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
Les Squatteuses
Les Squatteuses
Nissa


Messages : 365
Née le : 15/01/1992
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:57

LES MALHEURS DE SOPHiE ET PRiNCESSE SARAH ♥
Revenir en haut Aller en bas
ange_2_douceur
Les Débutantes
Les Débutantes
ange_2_douceur


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2012

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:29

princesse sarah, un collège fou et nicky larson aaah j'étais folle amoureuse de lui lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:17

haydi; é biensure marocco lolllll é sans oublié tOm & jerry jusq à ^résent j'ad
♥r le voiiiiiiiiiiiir loll
Revenir en haut Aller en bas
zolasad
Les Squatteuses
Les Squatteuses
zolasad


Messages : 150
Née le : 14/11/1991
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:25

princesse sarah tu es la jolie.. sakura .. lol et cosette cendrillon ... ect jen etais accro
Revenir en haut Aller en bas
saritita
Les Squatteuses
Les Squatteuses
saritita


Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2012

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:23

maroco , ana wa akhi , rimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
binoucha
Les habituées
Les habituées
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2012

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:39

la belle et la bête,aladin,tom et jerry,princesse sarah,....ya hesra,jadorrrrraaaaiiiii!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zahra zoé
Les accros
Les accros
zahra zoé


Messages : 95
Née le : 09/03/1989
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:06

tOuchOflOve a écrit:
la princesse sarah , les malheurs de sophie , la princesse sissi , les rasmoket
lol normalement on est de la méme generation j'adore ahh l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Les Squatteuses
Les Squatteuses
Bina


Messages : 194
Née le : 14/12/1988
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:25

maroco essaghira, tamtoum, djoul wa djouli, ana wa akhi , les malheurs de sophie, arnold........ J'adooore les dessins animés Laughing et Tom et jerry bien sur ila yawmina hada Wink
Revenir en haut Aller en bas
selma
Les habituées
Les habituées
selma


Messages : 41
Née le : 26/09/1990
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 33

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:17

pour moi c incotestablement "marroco" et linspecteur conan aussi et bcp bcp d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lina-pad
Les Débutantes
Les Débutantes
lina-pad


Messages : 20
Née le : 27/10/1992
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:15

Les malheurs de sophie , cool attitude , sandybelle , Gwendoline ,Caroline , Shin chan , Razmoket , La famille de lajungle , Winx , Franklein ,Arthur, Marocco ,ana wa akhi ...
Revenir en haut Aller en bas
lina-pad
Les Débutantes
Les Débutantes
lina-pad


Messages : 20
Née le : 27/10/1992
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:16

Les malheurs de sophie , cool attitude , sandybelle , Gwendoline ,Caroline , Shin chan , Razmoket , La famille de lajungle , Winx , Franklein ,Arthur, Marocco ,ana wa akhi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi20
Les habituées
Les habituées
mimi20


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2012

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:49

nmot 3ela maroko...j'ai trop aimé et les dessin animé des princesse.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Les bavardeuses
Les bavardeuses
noisette


Messages : 68
Née le : 01/03/1991
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:17

moi j'étais accro aux dessins animés, la princesse sarah (que j'ai vu en français, en arabe et même en italien bien que je n'ai jamais compris cette langue :p hihihih), marroco aussi, papa longues jambes (mon préféré) , et comme toute ma génération captin majid et al nammir almou9ana3, les malheurs de sophie, moka moka, la cour de recré, le petit lord (que je regarde même aujourd'hui sur france 2 à 11h), robin des bois, les shtroumphs, tin tin, et un autres de mes préférés(les trois petites soeurs) par contre y d'autres dessins animés que j'ai vu en arab et que j'ai adoré mais dont le titre m'est inconnu rawiya si vous la connaissez? et samid? et y avait un autre sur des soeurs jumelles au pensionnat? et puis n'oublions pas caliméro et le dessin animé sur les vikings?
Revenir en haut Aller en bas
jojodina
Les Timides
Les Timides
jojodina


Messages : 4
Née le : 18/02/1990
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 34

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:59

saint seya
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Les accros
Les accros
Minouche


Messages : 82
Née le : 30/12/1980
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 43

Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37

Princesse Sarah pour moi aussi j'ai adoré son histoire et je l'ai regardé encore il y' a un an je crois, ça passait sur F5

Sinon j'étais une grande fan de Gwendoline aussi, j'avais même le cartable, la trousse, le parapluie ... hihihi,

Il y' a aussi captain madjid, Nicky Larsson, et j'adorais tout le club dorothé Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥    Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés qui ont bercés votre enfance ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre star qui fait fondre lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Des Femmes Algériennes :: NOTRE QUOTIDIEN :: ON SE RELAXE ON SE DETEND :: Musique et Cinéma-
Sauter vers: